Hotel Empire

Advantages of booking on this website

Best price guaranteed

Exclusive offers

No booking fees

Hôtel 3* in Nîmes

Hôtel Empire is a 3-star hotel in the heart of Nice, just a stone’s throw from the Cathedral and the Roman arenas. The hotel is conceived around an old mansion from 1960: a refined establishment filled with history.

Rooms

The hotel has 27 comfortable and fully equipped rooms: from single rooms for business travellers to quadruple rooms for families, all of them spacious and decorated with warm colours.

Offers and promotions

Continental breakfast

Every morning, Hôtel Empire has the pleasure of offering you a French-style continental breakfast buffet. You can enjoy this high-quality breakfast and serve it yourself.
You can enjoy: hot-drink selection (tea, coffee, cappuccino, hot chocolate), fresh orange juice and grapefruit juice, Ambrésie homemade jam, ham and cold cuts, homemade fruit salad, pastries and sweet rolls, cereals, yoghurts.

Conference room in the centre of Nîmes

Hôtel Empire, in the centre of Nîmes, has the pleasure of presenting you the fully-renovated conference room, designed in a contemporary style and just 50 yards away from the hotel. Request a quotation to hire the room for a seminar day, a showroom at a competitive price. The catering will be provided by the restaurant Les Jardins d’Hadrien, cuisine created by the chef Christophe Aldin.
Our conference room can hold up to 30 people and is equipped with an overhead projector and a slides projector.

Ideal location

The Hotel Empire is located in the heart of the city centre of Nîmes, not far from the Porte d’Auguste, the Nîmes Arena, the Maison Carrée and the Jardins de la Fontaine. The Hotel Empire is the ideal starting point for visiting the city and its numerous buildings or listed sites located a few steps from the centre: the Arena, the Maison Carrée, the Tour Magne…
Nîmes train station is also just a 10-15 minute walk from the hotel.
During your stay in Nîmes, we also recommend that you visit all the many nearby tourist attractions: Pont du Gard bridge, Grotte de la Cocalière caves, La Bambouseraie botanic gardens, The Seaquarium, Abbey of Saint-Roman… and many others that we will gladly tell you about throughout your stay.

Nos services et installations

Check-in: 14h00 - Check-out: 11h00

Air conditionné

Ascenseur

Bibliothèque

Garage privé sur demande

Parking public à proximité

Connexion Internet Wifi gratuite

Salle de réunions

Chiens admis

Coffre-fort à la réception

Petit-déjeuner sur demande

Hotel Empire

Avantages de la réservation sur notre site internet

Meilleur prix garanti

Offres exclusives

Pas de frais de dossier

Hôtel 3* à Nîmes

L’Hôtel Empire, 3 étoiles, au cœur de Nîmes, se trouve à quelques pas de la cathédrale et des arènes romaines. L’hôtel est conçu autour d’une ancienne maison de maître depuis 1960 : un établissement raffiné et empreint d’histoire.

Chambres

L’hôtel dispose de 27 chambres confortables et équipées : de la chambre single, pour notre hôte en voyage d’affaires aux chambres quadruples pour accueillir les familles. Toutes nos chambres spacieuses et décorées dans des tons chaleureux.

Offres et promotions

Petit-déjeuner continental

Chaque matin, l’Hôtel Empire aura le plaisir de vous proposer un petit-déjeuner continental à la française sous forme de buffet. Vous apprécierez un petit-déjeuner de qualité et servi à volonté.

Vous pourrez y déguster: une sélection de boissons chaudes (thé, café, cappuccino, chocolat), jus d’orange frais et jus de pamplemousse, confiture Ambrésie artisanale, jambon cuit et cru, salade de fruits faite maison, viennoiseries et pain au lait, céréales, yaourts

Salle de séminaires dans le centre de Nîmes

L’Hôtel Empire, dans le centre de Nîmes, a le plaisir de vous présenter sa salle de séminaires entièrement rénovée, dans un style contemporain, et à seulement 50 mètres de l’hôtel. Demandez-nous un devis pour une location de salle, une journée d’études, un show room à prix compétitif. La partie restauration sera proposée par les jardins d’Hadrien, une cuisine revisitée par Christophe Aldin.

Notre salle peut accueillir jusqu’à 30 personnes et est équipée de: rétro-projecteur et projecteur de diapos.

 

Situation idéale

L’Hôtel Empire est situé en plein coeur du centre ville de Nîmes, non loin de la porte d’Auguste, des Arènes de Nîmes, de la Maison Carrée et des Jardins de la Fontaine. L’Hôtel Empire est le point de départ idéal pour la visite de la ville et de ses nombreux édifices ou des sites classés situés à quelques pas du centre : les Arènes, la Maison Carrée, la Tour Magne…

La gare de Nîmes se trouve à seulement 10-15 minutes à pieds de l’hôtel.

Lors de votre séjour à Nîmes, nous vous recommandons également de visiter les nombreux sites touristiques à proximité : Pont du Gard, Grotte de la Cocalière, La Bambouseraie, Le Seaquarium, L’Abbaye Troglodytique… et bien d’autres encore que nous serons heureux de vous indiquer au cours de votre séjour.

Nos services et installations

Check-in: 14h00 - Check-out: 11h00

Air conditionné

Ascenseur

Bibliothèque

Garage privé sur demande

Parking public à proximité

Connexion Internet Wifi gratuite

Salle de réunions

Chiens admis

Coffre-fort à la réception

Petit-déjeuner sur demande